Tendance du moment : quatre accessoires high-tech à découvrir !

accessoires high-tech à découvrir

Le high-tech fait désormais partie de votre vie ? Vous êtes parmi les personnes qui ne ratent jamais les dernières nouvelles dans ce secteur ? Voici donc quelques infos qui pourraient vous intéresser. D’ailleurs, vous pouvez directement vous offrir vous-même quelques cadeaux high-tech dont vous en aurez besoin. Tout de suite les détails sur les offres de tendance du moment !

1. La batterie externe pour Smartphone

Si vous partez loin d’un lieu où le courant ne sera pas à votre portée ! Vous aurez besoin de cet accessoire en vogue. La batterie externe est une alternative très importante pour partir une journée dans une destination hors électricité. Ainsi, elle vous sauvera la vie quand votre Smartphone affiche son niveau de batterie sous les 15%. Les batteries externes sont faciles à porter, car elles sont très fines. Assurez-vous donc de bien charger votre batterie et votre Smartphone avant de partir. Côté prix, vous pouvez en avoir une de qualité avec 30 euros en poche !

2. Le kit d’objectif pour Smartphone

Vous aimez prendre des photos et vous voulez rendre encore la qualité de vos images beaucoup plus originale ? N’hésitez pas à vous offrir un kit d’objectif spécialement dédié à votre Smartphone. Vous n’avez pas besoin de vous procurer un grand appareil photo pour vos prises de vue, cet accessoire très tendance comblera vos exigences en image. Ce kit d’objectif est adapté à toutes sortes de Smartphone. Selon le modèle de votre choix, vous pouvez découvrir un accessoire à trois objectifs notamment le fisheye, la macro et le grand angle. Le prix de cet article est d’environs de 15 euros seulement.

3. Le chargeur à induction

La tendance se dévoile aussi sur l’accessoire suivant : « le chargeur à induction ». Avec cet article vous oublierez tous vos fils qui à chaque fois sont à remplacer, car ils se dégradent facilement. Vous poserez juste votre Smartphone sur le chargeur à induction. En fait, cet accessoire se caractérise par des bobines de transmission qui recharge l’appareil sous une puissance de 5 W. Il est idéal pour ceux qui ont toujours des problèmes de circuit sur l’entrée du câble de la batterie. Le chargeur à induction n’est pas cher du tout. Avec 32 euros, vous pouvez procéder à votre commande. Sa vitesse de recharge suit les normes universelles et tous les Smartphone peuvent être chargés par cet article. Il est de bonne qualité étant donné que sa garantie peut aller jusqu’à 3 ans.

4. Le clavier bluetooth

Cet accessoire fait aussi partie des offres très tendance en ce moment. Le clavier bluetooth est compatible pour les ordinateurs, les Smartphones et les tablettes. Les fonctionnalités pour Windows, Mac, Android, iOS et Chrome OS sont toutes disponibles dans ce clavier. Vous n’aurez plus donc à pianoter sur votre écran. Profitez de cette offre pour écrire en toute tranquillité et toujours dans le confort. Si cette offre vous intéresse, il coûte entre 90 euros à 100 euros selon la boutique où vous allez le commander. À noter que ce clavier est de type Qwerty mais peut être ajusté en Azerty.

Laisser un commentaire